Football Club de LOUVIGNY : site officiel du club de foot de Louvigny - footeo

C’est en 1980 que s’est créé le Football Club de Louvigny.

Au cœur d’une petite commune de moins de 3000 habitants, le club se situe à moins de 5 kms au sud ouest de Caen.

Pendant de nombreuses années, le club s’est uniquement consacré au football d’animation avec des équipes de débutants, de poussins et par la suite de benjamins.

À l’époque, les joueurs s’entraînaient sur un terrain de football à 7, dans la commune, à côté de l’école primaire.

Puis une entente avec une commune voisine fut créée pendant quelques saisons, afin que chaque club puisse conserver ses joueurs qui grandissaient.

Depuis 1992, Louvigny dispose désormais d’un complexe sportif avec un gymnase, un court de tennis et terrain de football. Ce complexe a permis à de nombreuses associations sportives de se créer et/ou de s’étoffer.

Le FC Louvigny a donc bénéficié de nouvelles installations et développe au fil des années les différentes catégories en fonction de son nombre de licenciés.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :