Et si vous rentriez dans l'équipe ?

Pourquoi soutenir le FC Louvigny?

Depuis sa création, le club de football de Louvigny se veut plus ambitieux que jamais. Des objectifs sont mis en place dans un but constant d’amélioration.
Après 37 années d’existence, le FC Louvigny s’oriente désormais vers la performance tout en gardant cette image presque familiale qui l’a toujours caractérisée.
Le respect, la tolérance, l’esprit d’équipe et l’ambition sportive sont les grandes valeurs du club. S’associer au FC Louvigny, c’est associer son entreprise à l’image que véhicule celui-là.

Un club qui évolue !

Avec presque 40 ans d’existence, le FC Louvigny prouve aux yeux de tous qu’il est ancré dans le paysage local. Le club a su perdurer afin de pouvoir proposer aux jeunes de la commune un endroit où le football règne en maître !
Toujours présents, les joueurs lui restent fidèles d’année en année. Certains anciens joueurs sont même devenus coachs des nouveaux !
C’est cette implication constante des joueurs qui fait naître dans ce club cette ambiance de famille.

Un club pour tous !

Une des valeurs qui fait la force du FC Louvigny, c’est qu’il est accessible pour tous les joueurs. Si la passion du foot a le pouvoir de réunir des personnes de toutes origines, de toutes classes sociales, ce sentiment est d’autant plus renforcé à Louvigny.
L’an passé, plusieurs actions avaient été mises en place pour assurer l’inclusion de plusieurs personnes malentendantes. Peu importe l’endroit d’où vous venez, vous serez toujours les bienvenus au FC Louvigny !

Un club amateur, mais pas que...

S’il se définit comme club amateur, il est surtout humain !
Composé entièrement de bénévoles, c’est l’implication de chacun qui fait la réputation du FC Louvigny.

Rejoignez-nous !

Si notre projet vous enthousiasme, si vous souhaitez vous engager pour le FC Louvigny ou si vous souhaitez tout simplement de plus amples renseignements, contactez nous !