Informations U 9 / 8 / 7 / 6

Entraînements Débutants et Vacances Scolaires

Les entraînements pourront être maintenus en fonction du nombre d'enfants disponibles. Chers parents, merci de communiquer les disponibilités de vos enfants, afin de faciliter l'organisation pendant les vacances.

Information Septembre 2014

Les entraînements des débutants reprendront le mercredi 24 septembre à 18h30 au terrain du complexe sportif Yannick NOAH.

Information du 2 décembre 2013

A compter du mercredi 4 décembre 2013 et jusqu'au mois de février (en fonction des conditions climatiques) les entrainements des débutants auront lieu dans le gymnase le MERCREDI de 18h à 19h en remplacement des entrainements du mardi sur le terrain de football.

Merci de prévoir des chaussures de sport propres.

Information du 20 octobre 2013

Méhdi et Cédric ne seront pas disponibles pour l'entraînement du mardi 22 octobre, celui-ci est donc annulé. Les entraînements reprendront donc après les vacances scolaires soit le mardi 5 novembre. Merci de votre compréhension.

Informations Septembre 2013

Mehdi et Cédric encadrent cette catégorie.

Les entraînements viennent de débuter. Ils ont lieu le MARDI de 18h15 à 19h30 sur le terrain du complexe sportif.
Les nouvelles inscriptions sont toujours possibles.

Vous pouvez contacter le club au 06 82 17 38 24  (Philippe GILLES) ou Méhdi au 06 77 31 73 65