Fin de Saison 2014/2015

1 juin 2015 - 00:01

Ce week-end se sont disputées les dernières rencontres de la saison :

Les Seniors A s'imposent face à Villers Bocage 2, sur le score de 3 buts à 2 et profitent de la défaite d'Aunay sur Odon pour finir à la 5ème place. Les Seniors B s'inclinent 6 buts à 0 contre Villers bocage 3 et terminent 11ème de leur championnat. Les débutants ont participé au dernier plateau de printemps à soliers, avant de se rendre à Courseulles sur Mer, samedi 6 juin, pour la journée nationale des débutants.

A tous les joueurs, félicitations pour cette saison et quelque soient les résultats obtenus.

Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré et consacré de leur temps tout au long de la saison : Stéphane, Jérôme pour les entrainements et le coaching des plus grands, Aymeric et Romain pour les entrainements et l'encadrement des plus petits. Cédric, Rodolphe....les paroles du vestiaire, de nouveau Cédric pour l'organisation interne et le ravitaillement de la buvette. Mikaël, Steven, Quentin, Valentin, Medhi qui même en qualité de joueurs, ont œuvré en tant qu'assistant à la touche lorsque l'on en a eu besoin. Angélique et Carole pour la buvette et l'administratif.

Merci à Mathieu, notre arbitre officiel du club et félicitations pour ta saison et ta nomination à un échelon supérieur la saison prochaine.

Merci aux parents des débutants pour leur participation au transport et pour les encouragements au bord des terrains.

Merci à nos supporters d'un jour ou de toujours même si l'on souhaiterait les voir plus nombreux !!!

Encore quelques entrainements, matchs amicaux ou tournois juste pour le plaisir, au mois de juin, avant des vacances bien méritées pour tous.