Football Club de LOUVIGNY : site officiel du club de foot de Louvigny - footeo

28 septembre 2013 à 17:17

Médaille du District de Football

Vendredi 27 septembre, lors de la remise du trophée de l'équipe A pour sa saison 2012/2013, j'ai reçu la médaille du district du Calvados de Football à l'aube de ma 22ème saison au club !!

Je tiens à partager cette médaille avec toutes les personnes qui ont permis et qui permettent encore aujourd'hui au club d'exister.

Je pense bien sûr aux présidents qui se sont succédés avant moi, aux dirigeants et dirigeantes que j'ai cotoyé à Louvigny pendant toutes ces années, aux joueurs (des plus petits aux plus grands) qui ont été licenciés au club et à ceux qui y sont cette saison, aux bénévoles qui ont participé et à ceux qui participent encore à la vie du club en nous consacrant de leur temps que ce soit au niveau sportif ou de fonctionnement, aux parents de joueurs qui nous ont aidé et ceux qui nous aident cette saison dans le fonctionnement (transport des enfants et des adolescents par exemple...).

A VOUS TOUS, CETTE MEDAILLE EST AUSSI LA VÔTRE. MERCI