CLAP DE FIN DE LA SAISON 2012/2013

16 juin 2013 - 23:25

Aujourd'hui dimanche 16 juin 2013, les équipes seniors clôturaient le championnat et la fin de la saison.

Et quels matchs, pour cette dernière journée de championnat !

Les seniors 1, auteurs d'une superbe prestation, s'imposent à Orne et Odon sur le score de 11 à 0. Cette dernière victoire leur permet de conserver la première place et d'accéder en deuxième division la saison prochaine.

Pendant ce temps, Les seniors 2 s'imposaient à domicile, sur le score de 2 à 0 face au leader du championnat Cahagnes 2, équipe jusqu'ici invaincue cette saison. Ce résultat permait donc de conforter la troisème place du championnat synonyme de montée en troisième division.

Un fait historique pour notre petit club, la montée de nos deux équipes seniors la même saison.

Félicitations à tous les joueurs et à l'encadrement. Merci pour cette saison passée tous ensemble dans une bonne ambiance. Même si " rien ne fut toujours facile" auprès de vous, on oublie les désaccords, les coups de gueule, le difficle dévouement du nettoyage des maillots et/ou des vestiaires (ou toujours les mêmes !!)...pour ne retenir que le plaisir et la joie que cela procure de vous voir.

Merci à nos assistants pendant les rencontres (Mathieu, Adrien, Valentin, Christopher). Sans eux (et il faut y penser) certaines rencontres auraient pu se dérouler avec difficulté.

Merci à "nos filles" Angélique, Lucie, Carole puis Noémie et Estelle, toujours présentes pour donner de leur temps dans l'organisation d'avant ou d'après matchs (la cafet' par exemple !!).

Merci aux épouses ou amies, et famille de joueurs et dirigeants, pour leur compréhension et patience....parfois !!

Merci à tous ceux qui ont oeuvré dans la saison pour le bien être du club et quel que soient les catégories.

Merci à nos partenaires de la saion 2012/2013.

Merci à nos supporters......même si parfois, on aimerait qu'ils soient plus nombreux sur le bord du terrain !!

Bonne continuation à ceux qui nous quittent au terme de cette saison.

A TOUS, BONNES VACANCES. Profitez pleinement du repos mérité même si dans un mois et demi, il faudra déjà que les seniors préparent la nouvelle saison.