charte pour l'équipe réserve

16 septembre 2011 - 10:31

Charte pour l’équipe réserve

Du F.C LOUVIGNY

La création d’une seconde équipe nécessite l’implication et l’investissement de tous.

A l’acceptation de cette charte, après que tous les joueursen aient pris connaissance et signé l’intégralité, viendra la création d’une équipe réserve.

1- Chaque joueur doit accepter et signer cette charte et bien sûr la respecter durant toute la saison 2011/2012.

2- Les joueurs doivent accepter d’être convoqués pour  faire l’arbitrage (soit central ou assistant) dès que cela leur est demandé.Chaque match arbitrévaudra une convocation pour le weekend suivant parmi le groupe des 14 convoqués.

3- Après chaque match à domicile, les vestiaires sont à nettoyer. Après chaque rencontre, les joueurs (à tour de rôle)emportent les maillots à laver et les ramènent au local au plus tard le jour du match suivant.

4- Chaque joueur qui ne respectera pas cette charte après l’avoir signé se verra sanctionné par le club.

Nom, Prénom :

Date et Signature avec la mention « lu et approuvé ».