CHAMPIONS !!!

23 mai 2011 - 11:22

Au terme de la dernière journée du championnat, l'équipe seniors remporte le championnat.

C'était pratiquement acquis lors de la journée précèdente, la victoire de ce weekend clos de belle manière la saison 2010/2011 :

• 19 victoires / 1 défaite

Les objectifs fixés ont été atteint. Merci à tout le groupe...

- Les coachs Djé et Roro pour leur implication tout au long de la saison (et ce n'est pas toujours facile !!!)

- Aux joueurs :

Les anciens qui ont accepté de continuer l'aventure malgré la relégation de la saison précédente et aux nouveaux qui ont su parfaitement s'intégrer et contribuer à la bonne ambiance du groupe.

- A nos supporters, présents très régulièrement lors des rencontres (parents, ami(e)s, supporters du club......)

- Et bien sûr, à notre kop, constitué des U15 qui n'ont pas hésité à donner de leur temps pour l'animation et les chants pendant les rencontres.

Nous allons donc savourer ce succès quelques temps et commencer à préparer doucement les contours de la saison prochaine.