Un weekend à Enjeux

13 mai 2011 - 11:12

Le Fc Louvigny va vivre un weekend important de la saison 2010/2011

Dès samedi à partir de 14h30, les U15 joueront leur dernier match de championnat face à Noyers Bocage. Le premier face au deuxième du classement actuel. En cas de victoire, les U15 seront champions de Printemps. Mais attention, Noyers Bocage c'est : 19 buts marqués et un seul encaissé ! La rencontre pourrait être très indécise...

Dimanche, l'équipe Seniors joue à Cuverville à 15h pour l'avant dernière journée du championnat. Le troisième accueille le premier. Une victoire de Louvigny à Cuverville, ouvrirait la porte du titre de champion pour cette saison.

N'oublions pas ce weekend également, nos débutants qui se déplacent à Rots samedi matin à 10h30 et les U19 recevront samedi, à partir de 16h30, l'équipe de Vieux. Un match difficile pour notre équipe face à une équipe qui souhaitera conforter sa seconde place au classement.

SOYEZ NOMBREUX à venir encourager nos joueurs durant tout le weekend.