Football Club de LOUVIGNY : site officiel du club de foot de Louvigny - footeo

21 décembre 2010 à 17:25

féte de fin d'année

bonne fête a tous!!

Je souhaite des trés bonne fétes de fin d'année a toute la famille loupyatienne!!

métait vous en plein la panse ,pas besoin de ce retenir c'est les fétes....

passer un bon réveillion, et JOYEUX NOEL en esperant que le papa noel vous gates!!

bisous a tous!

rodolphe haguet 21 décembre 2010 22:40

oui c'est un très beau cadeaux pour moi,car c'est une bonne équipe qui essaye de monter en puissance depuis quelque année!! sa va être un gros gros match pour nous,le père noël sera déjà passer alors je vait pas demander un cadeaux pour que l'on passe, mais simplement que l'on reste nous même pour jouer le meilleur football que l'on puisse faire et après on verra,c'est du bonus pour prouver que nous les loupiatiens on joue tout pour gagner cette année avec ce groupe formidable. merci président je te souhaite la même chose pour toi et ta famille et a tout les autres qui nous suive et a tout les licenciés.

PHILIPPE14 21 décembre 2010 17:57

Merci Roro, bonne fête de Noël à toi et à toute ta famille... Ps: Joli cadeau de Noël - Tirage Coupe Conseil Général du Calvados = Maisons Us (2ème Div - groupe A) Bonne fête de Noël, également à tous les licenciés du club et leurs familles.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :